Welcome to the website of Clou Doré...

Tapestry-maker since 1995, Veronique Seguin installed in 1999 his workshop, "Le Clou Doré" in downtown Gevrey-Chambertin. Restoration specialist chair in Dijon and its region, the artisan graduate trim décor uses his training, skills and creativity to transform, dress up or restore all types of seats
 
     In his hands, armchairs, chairs, sofas ... reborn and found a second youth. Ideas trends, original, contemporary or classic, Veronique Seguin is listening to all the ideas and all desires; it can also inject its own decorating ideas for convincing results and in harmony with your home. 
 
     Tapestry-maker, decorator, professional makeover, workshop "Le Clou Doré" V. Seguin also knows how his art accessible to enthusiasts, by teaching tapestry anyone feels the soul of an artist. 
 
     Gevrey-Chambertin, Nuits-Saint-Georges or in Dijon 21, in his studio "Le Clou Doré", V. Seguin welcomes you and assists you in achieving your decorating projects, catering, seating and makeover armchairs.

Bienvenue sur le site du Clou Doré...

 

 

Artisan tapissier depuis 1995, Véronique Seguin a installé en 1999 son atelier, «Le Clou Doré» au centre-ville de Gevrey-Chambertin. Spécialiste de la restauration de fauteuil à Dijon et sa région, l’artisan diplômé en garniture décor utilise sa formation, ses compétences et sa créativité pour transformer, relooker ou restaurer tous types de sièges.

 

    Entre ses mains, fauteuilschaisescanapés… renaissent et retrouvent une seconde jeunesse.  Idées tendances, originales, contemporaines ou classiques, Véronique Seguin est à l’écoute de toutes les idées et de toutes les envies ; elle peut aussi insuffler ses propres idées de décoration, pour des résultats convaincants et en harmonie avec votre intérieur.

 

    Tapissièredécoratriceprofessionnelle du relooking, à l’atelier «Le Clou Doré» V. Seguin sait aussi mettre son art à la portée des passionnés, en donnant des cours de tapisserie à quiconque se sent une âme d’artiste.

 

    A Gevrey-Chambertin, à Nuits-Saint-Georges ou à Dijon dans le 21, dans son atelier «Le Clou Doré», V. Seguin vous accueille et vous accompagne dans la réalisation de vos projets de décoration, restauration, relooking de sièges et fauteuils.